Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue
Les Chevaliers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le guerrier Fantôme

Aller en bas

Le guerrier Fantôme Empty Le guerrier Fantôme

Message  Etallion Lun 3 Jan - 5:00

Sur ce post, je vais faire une analyse du Guerrier Fantôme ( gf ) en vous expliquant le pourquoi du comment et mon point de vue par rapport à cette classe. Je vous donnerez des petits conseils pour bien démarrer votre carrière et j’espère vous aider à bien choisir la bonne voie de spécialisation et de vous faire aimer cette classe.... Bonne lecture !  

1/ La spécialisation.
Tout d'abord, il faut savoir que le guerrier fantôme est une classe très fragile, la moindre erreur peut vous faire tuer. Je vous conseille fortement de ne pas négliger l'endurance de votre personnage mais surtout en augmentant la capacité de tir de votre personnage. Vous gagnerez de la résistance et vous aurez de quoi tenir si vous êtes amené à vous retrouver au corps à corps.

(et oui les méchants n'hésiteront pas à venir vous chercher pour s'amuser avec vous  ) 

Vous aurez 3 spécialisations possible :

. Éclaireur

Cette spécialisation est à conseiller pour les joueurs aimant rester à distance de la cible tout en envoyant des flèches extrêmement puissantes. Vous dépasserez facilement les 1000 dps (dégâts par secondes) notamment grâce à l'aptitude "flèche suppurante" mais votre aptitude de corps à corps (cac) sera grandement réduite. Néanmoins, cette spécialisation est essentielle et montre tout son potentiel lors des prises/défenses de fort.

Cette voie est faites pour les tirailleurs aimant rester stoïque et envoyer la purée sur vos adversaires ! 
Si vous monter votre carrière basée sur cette spécialisation, n'hésiter pas à remplir votre capacité de tir.

Je ne me suis pas trop attardé sur cette voie car je préfère rester en avant au feu de l'action et bouger dans tous les sens sans être obliger de s'arrêter pour tirer.


. Assaut

La voie de l'assaut est une voie consacrée pour le cac et est donc conseillée aux joueurs aimant le corps à corps tous en affaiblissant l'ennemi avec des Dot. Cette voie est utile bien que l'on peux se demander s'il est vraiment utile de mettre tous ces points de spécialisations dedans.
Bien monté, votre guerrier fantôme peux créer la confusion dans les rangs de l'ennemi et devenir vraiment très embêtants pour l'adversaire.
Vous aurez une flopée d'attaque rapide comme "attaque punitive" qui assaille votre cible de plusieurs coups d'épée à la suite.
Je conseille cette voie pour les joueurs aimant vraiment être en première ligne et privilégiant la moyenne et la courte portée tout en augmentant la capacité de combat et l'endurance.


. Escarmouche

Une voie consacrée aux sorts de zone (aoe) et aux Dot comme 'dard d'ombre" réduisant la capacité de recevoir des soins de la cible tout en infligeant de gros dégâts. La voie d'escarmouche est très inintéressante quand elle est combinée à la voie d'assaut. C'est une voie privilégiant les déplacements rapides voir la poursuite de l'ennemi. Je conseille cette classe aux joueurs aimants la moyenne portée et les attaques stratégiques tout en étant au feu de l'action.

Monter l'endurance et la capacité de combat pour faire de votre guerrier fantôme un vrai combattant polyvalent et qui grâce à la tactique de carrière "flèche double" peux vous faire basculer en mode aoe.

Pour ma part j'ai choisi cette voie ainsi que la voie de l'assaut qui me permet d’être un bon combattant dans tous les cas.
Ensuite tous dépend du joueur que vous étes ! 

2/ les points d'actions (PA)

Les Pa sont la clef de votre victoire ou de votre défaite. Je vous conseille de bien gérer vos attaques en plaçant en premier lieu vos Dot ( flèche à pointe large ext...) ce qui vous permettra d’économiser un peu de Pa. Je vous déconseille fortement de ne pas appuyer comme un bourrin sur un sort comme "oeil de linx" ou encore "flèche en spirale". Il faut doser. 
Sinon a partir du level vous aurez la tactique "récupération pertinente" qui vous fait regagner des Pa au moment ou votre cible fait une esquive à l'une de vos attaques. N'hésiter pas à l'utiliser avec un bon dosage et vous déchaînerez tous le potentiel de votre classe.




Mais bon n'oubliez pas, la meilleure des classes est celle avec laquelle vous vous amusez le plus 

Le guerrier Fantôme Haseln10
Etallion
Etallion
Fondateur de la comunautée
Fondateur de la comunautée

Messages : 308
Points : 10000156
Age : 31
Race : Haut elfe
Classe : Guerrier fantome

http://leschevaliersdusang.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum