Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue
Les Chevaliers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RvR , Tactique et renommée

Aller en bas

RvR , Tactique et renommée  Empty RvR , Tactique et renommée

Message  Teckillah Lun 7 Fév - 16:25

Voila donc je fait ce post pour expliquer le déroulement de la renommée avec mon esprit de curiosité que vous commencer a connaitre Smile j'ai fait pas mal de rechercher et découverte sur le sujet


Introduction :

Les niveaux de renommée ce monte en fessant du RvR , en scénario et en prise de fort . Cela donne acces a des pieces d'armure , des bijoux , armes et plein d'autres .


- Le B-A BA de la renommée :

- Du Lvl 1 a 80 ou 100 pour ceux qui on le pack RvR .
- 1 points de tactique de renommée par Lvl , donc 100 points au Lvl 100 .
Ces points , vous pouvais les investires dans des tactiques de renommée a votre entraineur de Renommée a Aldorf .
Exemple :
Maitre des lames : Augmente votre capacité de combat
Au Lvl I , + 4
Au Lvl II , + 12
Et ainsi desuite ...

Les tactiques de renommée :

- Acuité (5)
- Maître de la lame (5) Capacité de combat
- Vent purificateur (3) - Aptitude active : enlevé toute les maladies et ...
- Défenseur (4) Blocage
- Défenseur habile (4)
- Efficacité (2) - Aptitude active : pendant les 10 sec a venir , le sort ne coûte aucun Pa
- Plus d'action! (3) Augmente vos points d'action
- Puissance concentrée (4)
- Fortitude (5)
- Coups futiles (4)
- Concessions défensives (5)
- Élan (5) Initiative
- Fuite améliorée (2)

- Ultime défense (2) -
- Tireurs d'élite (5)
- Puissance (5) Force
- Opportuniste (4) Coup critique
- Fuite rapide (3)
Aptitude passif : 5 % de chance quand vous êtes toucher d'augmenter votre vitesse de déplacement de 25 %

- Réflexes (4) Parade
- Régénération (3) Régénération naturel
- Défense résolue (3) - Aptitude active : Pendant les 10 prochaine seconde , vous ne subissez pas de contrôle de foule
- Résolution (5)
- Raffinement spirituel (4) Volonté
- Tir appliqué (4) Capacité de tir
- Coups affaiblis (4)
- Vigueur (5) Augmente vos points de vie

Donc si vous prennes le pack rvr vous aurai 100 Lvl de renommée au lieu de 80 sans l'achat avec un booste de gain de renommée que je ne connais pas exactement entre 5 a 15 % je pense .

Il y a différent palier de Lvl de renommée et différent sort que vous apprendrai :

- Si vous avez une classe qui peut entrer dans les fort c'est a dire 2 classe par race ,
vous aurez le sort " Passe poterne " au Lvl 10 de renommée .
- Le sort " casseur de siège " au lvl 30, inflige 300 Pts de dégât a larme de siège ainsi qu'a toute les cibles dans les 30 mètre radius.
- Le sort " .... " au Lvl 50 , augmente les dégâts sur l'arme de siège de 10 % en plus pendant 30 sec .
- Le sort passif espion au Lvl 50 , maintenant vous pouvais voit toute les destruc autour de vous .

Pour le reste , il faut que je fasse des recherche plus pousser .

-- Tactique de renommée

- Au Lvl 40 vous aurez 4 tactique de renommée que vous ne pouvais pas débloquer avant le Lvl 90 renommée pour les points de maitrise passive 1 points par voie et au Lvl 100 une tactique + 160 Pdv .
- Dautres tactique de renommée se débloque au Lvl 90, comme une tactique qui donne une chance a un coup direct de réduit les dégât de 75 % de la cible ( a vérifier ) et un réduction de 50 % des soins protiguer a la cible ( sûr ) .

-- Points de maitrise et renommée

- Au Lvl 40, 50, 60 et 70 vous gagnerai un points de maitrise chaque palier de Lvl donc au Lvl 70 vous aurai 29 points de maitrise .
- " Les personnages gagnent un bonus de +1 à toutes leurs voies de maîtrise aux niveaux 84, 88, 92, 96 et 100. "
a priorie c'est des points de maitrise passive .


Récapitulatif :

Donc nous avons 25 points de base au Lvl 40 du personnage , mais nous gagneons 4 points de maitrise en plus tout les 10 Lvl de renommer a partir du Lvl 40 de renommée jusquau Lvl 70 .
Ce qui nous fait 29 points de maitrise a placé dans l'arbre de maitrise et 5 points de maitrise passive dans chaque voie au Lvl 100 de renommée .

* Points de maitrise passive : c'est des points de maitrise qui influx les dégâts des sorts et de tactique mais que vous ne pouvais pas placer dans l'arbre de maitrise .

-- RvR Fort et prise de fort

-Rang de fort

- Rang 0 - Rang par défaut; permet de réapparaître au fort.
- Rang 1 - Les porteurs revêtent une armure.
- Rang 2 - Les porteurs sont montés.
- Rang 3 - 2 bombardiers aériens, 1 machine de siège à cible unique et 2 machines de siège à cibles multiples sont disponibles.
- Rang 4 - Le bélier est disponible. 2 bombardiers aériens supplémentaires, 1 machine de siège à cible unique supplémentaire et 2 machines de siège à cibles multiples supplémentaires sont disponibles.
- Rang 5 - 1 machine de siège à cible unique supplémentaire et 2 machines de siège à cibles multiples supplémentaires sont disponibles.


Je complèterai au fur et a mesure le post des que j'ai plus d'info a ce sujet , et si vous en avait merci de bien vouloir me les faire parvenir Smile

Teckillah

Messages : 17
Points : 25
Race : Haut elfe
Classe : Lion blanc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum