Le maitre des épées
Page 1 sur 1
Le maitre des épées
HOLA !!!
Le maitre des épées de Hoeth est une classe dite " tank " , donc ... tres résistants ! Mais il existe plusieurs façon de jouer cette tres bonne classe ^^
Petite analyse des 3 spé :
- Khaine :
La spé " Khaine " est la spé qui se concentre sur le DPS , donc mettre une épée à 2 mains est fortement conseillé ! Se spé DPS ? drôle d'idée pour une classe tank , mais c''est plutot efficace ^^ .
Un Mde DPS ne fait aussi mal qu'un LB ( normal ) mais avec une bonne technique , devient aussi difficile à tuer qu'un bon bf ^^ , il faut juste bien se placer et utiliser les bonne aptitudes ! :p
- Vaul :
" Vaul "est la spé tank du Maitre des épées , avec l'épée a une main et le bouclier , il devient vraiment lourd ( pour ne pas dire chiant ) à tomber x)
Avec cette spé , vous devenez un assist de votre groupe , a empécher les destru de trop faire de dégats aux ordreux ( avec bump , stun , etc , ... )
Bien sur , les dégats sont tres réduits , et il est plus difficile de faire des duels malgré votre résistance ( part les furies qui trépasse tres souvet , croyez moi :p ) , c'est la spé que j'ai opté
- Hoeth :
Cette spé se concentre entierement sur les attaques magiques du Mde , elle augmente l'éfficacité de toutes ces aptitudes qui font des dégats élémentaires , elle augmente la puissance du bump aussi .
L'avantage de cette spé , c'est que vous pouvez l'utiliser avec épée à une main et bouclier ou épée à 2 mains XD tres pratique , mais vous ne serez ni bon en DPS , ni en tank , juste modéré en fait :p
Les enchantements de la lame :
Le point principal du maitre des épées est l'enchantements de sa lame elle donne des bonus non négligeable , il y en a 3 :
La lame spectral :
Cet enchantement est tres pratique si vous etes spé def. , Vous avec une chance sur quatres d'activer une " Bulle protectrice " qui absorbe toutes les attaques que vous recevez sur une durée de 10 secondes.
La lame du Paradis :
La lame du paradis vous donne une chance sur quatres de baisser toutes les résistances du moche de 500 a 695 .
La lame de la nature :
Cet enchantement enleve des caractéristiques au destru ( force , capacité de combat , endurance , initiative , etc ... ) pour les mettre sur vous pendant 10 secondes !!!
Ca fait souvent la difference en duel , croyez moi XD
EN GROS : - Lame spectral : pour les spé def
- Lame du paradis : Pour les spé Hoeth
- Lame de la nature : Pour les spé DPS
J'avoue que je les utilises toutes ^^ quand je baisse sa résistance avec la lame du paradis , je passe tout de suite a la lame de la nature pour lui voler de la force ou cc , et je fini par la lame spectral pour la bulle d'absorption , pour ce " combo " que j'utilise , il faut de la chance , et de la rapidité , car vous n'avez que 10 secondes pour faire ca , mais ca affaiblit beaucoup le moche en face de vous ^^
Mais bon , je garde surtout la lame spectral en grosse mélée , pas le temps de switch entre tous les enchantements XD
Bon , voila pour le Mde ^^ Je retourne à mes occupations passionantes XD
Amdir Saeril à votre service ! VIVE WARHAMMER ET LES ELFES !!!
Le maitre des épées de Hoeth est une classe dite " tank " , donc ... tres résistants ! Mais il existe plusieurs façon de jouer cette tres bonne classe ^^
Petite analyse des 3 spé :
- Khaine :
La spé " Khaine " est la spé qui se concentre sur le DPS , donc mettre une épée à 2 mains est fortement conseillé ! Se spé DPS ? drôle d'idée pour une classe tank , mais c''est plutot efficace ^^ .
Un Mde DPS ne fait aussi mal qu'un LB ( normal ) mais avec une bonne technique , devient aussi difficile à tuer qu'un bon bf ^^ , il faut juste bien se placer et utiliser les bonne aptitudes ! :p
- Vaul :
" Vaul "est la spé tank du Maitre des épées , avec l'épée a une main et le bouclier , il devient vraiment lourd ( pour ne pas dire chiant ) à tomber x)
Avec cette spé , vous devenez un assist de votre groupe , a empécher les destru de trop faire de dégats aux ordreux ( avec bump , stun , etc , ... )
Bien sur , les dégats sont tres réduits , et il est plus difficile de faire des duels malgré votre résistance ( part les furies qui trépasse tres souvet , croyez moi :p ) , c'est la spé que j'ai opté
- Hoeth :
Cette spé se concentre entierement sur les attaques magiques du Mde , elle augmente l'éfficacité de toutes ces aptitudes qui font des dégats élémentaires , elle augmente la puissance du bump aussi .
L'avantage de cette spé , c'est que vous pouvez l'utiliser avec épée à une main et bouclier ou épée à 2 mains XD tres pratique , mais vous ne serez ni bon en DPS , ni en tank , juste modéré en fait :p
Les enchantements de la lame :
Le point principal du maitre des épées est l'enchantements de sa lame elle donne des bonus non négligeable , il y en a 3 :
La lame spectral :
Cet enchantement est tres pratique si vous etes spé def. , Vous avec une chance sur quatres d'activer une " Bulle protectrice " qui absorbe toutes les attaques que vous recevez sur une durée de 10 secondes.
La lame du Paradis :
La lame du paradis vous donne une chance sur quatres de baisser toutes les résistances du moche de 500 a 695 .
La lame de la nature :
Cet enchantement enleve des caractéristiques au destru ( force , capacité de combat , endurance , initiative , etc ... ) pour les mettre sur vous pendant 10 secondes !!!
Ca fait souvent la difference en duel , croyez moi XD
EN GROS : - Lame spectral : pour les spé def
- Lame du paradis : Pour les spé Hoeth
- Lame de la nature : Pour les spé DPS
J'avoue que je les utilises toutes ^^ quand je baisse sa résistance avec la lame du paradis , je passe tout de suite a la lame de la nature pour lui voler de la force ou cc , et je fini par la lame spectral pour la bulle d'absorption , pour ce " combo " que j'utilise , il faut de la chance , et de la rapidité , car vous n'avez que 10 secondes pour faire ca , mais ca affaiblit beaucoup le moche en face de vous ^^
Mais bon , je garde surtout la lame spectral en grosse mélée , pas le temps de switch entre tous les enchantements XD
Bon , voila pour le Mde ^^ Je retourne à mes occupations passionantes XD
Amdir Saeril à votre service ! VIVE WARHAMMER ET LES ELFES !!!
Kehr- Champion de Kadrin
- Messages : 496
Points : 240619
Age : 31
Race : Nain
Classe : Tueur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|