Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chevaliers Du Sang
Les Chevaliers du Sang vous souhaite la bienvenue
Les Chevaliers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le maitre des épées

Aller en bas

Le maitre des épées  Empty Le maitre des épées

Message  Kehr Dim 17 Avr - 13:34

HOLA !!!

Le maitre des épées de Hoeth est une classe dite " tank " , donc ... tres résistants ! Mais il existe plusieurs façon de jouer cette tres bonne classe ^^

Petite analyse des 3 spé :

- Khaine :

La spé " Khaine " est la spé qui se concentre sur le DPS , donc mettre une épée à 2 mains est fortement conseillé ! Smile Se spé DPS ? drôle d'idée pour une classe tank , mais c''est plutot efficace ^^ .

Un Mde DPS ne fait aussi mal qu'un LB ( normal ) mais avec une bonne technique , devient aussi difficile à tuer qu'un bon bf ^^ , il faut juste bien se placer et utiliser les bonne aptitudes ! :p

- Vaul :

" Vaul "est la spé tank du Maitre des épées , avec l'épée a une main et le bouclier , il devient vraiment lourd ( pour ne pas dire chiant ) à tomber x)

Avec cette spé , vous devenez un assist de votre groupe , a empécher les destru de trop faire de dégats aux ordreux ( avec bump , stun , etc , ... )

Bien sur , les dégats sont tres réduits , et il est plus difficile de faire des duels malgré votre résistance ( part les furies qui trépasse tres souvet , croyez moi :p ) , c'est la spé que j'ai opté Smile

- Hoeth :

Cette spé se concentre entierement sur les attaques magiques du Mde , elle augmente l'éfficacité de toutes ces aptitudes qui font des dégats élémentaires , elle augmente la puissance du bump aussi .

L'avantage de cette spé , c'est que vous pouvez l'utiliser avec épée à une main et bouclier ou épée à 2 mains XD tres pratique , mais vous ne serez ni bon en DPS , ni en tank , juste modéré en fait :p

Les enchantements de la lame :

Le point principal du maitre des épées est l'enchantements de sa lame elle donne des bonus non négligeable , il y en a 3 :

La lame spectral :

Cet enchantement est tres pratique si vous etes spé def. , Vous avec une chance sur quatres d'activer une " Bulle protectrice " qui absorbe toutes les attaques que vous recevez sur une durée de 10 secondes.

La lame du Paradis :

La lame du paradis vous donne une chance sur quatres de baisser toutes les résistances du moche de 500 a 695 .

La lame de la nature :

Cet enchantement enleve des caractéristiques au destru ( force , capacité de combat , endurance , initiative , etc ... ) pour les mettre sur vous pendant 10 secondes !!!

Ca fait souvent la difference en duel , croyez moi XD

EN GROS : - Lame spectral : pour les spé def
- Lame du paradis : Pour les spé Hoeth
- Lame de la nature : Pour les spé DPS

J'avoue que je les utilises toutes ^^ quand je baisse sa résistance avec la lame du paradis , je passe tout de suite a la lame de la nature pour lui voler de la force ou cc , et je fini par la lame spectral pour la bulle d'absorption , pour ce " combo " que j'utilise , il faut de la chance , et de la rapidité , car vous n'avez que 10 secondes pour faire ca , mais ca affaiblit beaucoup le moche en face de vous ^^

Mais bon , je garde surtout la lame spectral en grosse mélée , pas le temps de switch entre tous les enchantements XD


Bon , voila pour le Mde ^^ Je retourne à mes occupations passionantes XD


Amdir Saeril à votre service ! Smile VIVE WARHAMMER ET LES ELFES !!! Smile
Kehr
Kehr
Champion de Kadrin
Champion de Kadrin

Messages : 496
Points : 240619
Age : 31
Race : Nain
Classe : Tueur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum